Freres De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres De Sang

Forum de l'alliance : Les Freres De Sang.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ACCEPT!]demande d'admission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warthog
Membres alliance
Membres alliance



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

[ACCEPT!]demande d'admission Empty
MessageSujet: [ACCEPT!]demande d'admission   [ACCEPT!]demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

bonjour à tous mon nom de code est warthog et je suis nouveau parmis toutes ces galaxies! Bien qu'au commencement de mon expansion mes desirs de conquétes se font déja sentir et malgrès une flotte constitué d'une 20aine de vaisseaus je ne peut m'empecher d'attaquer des plus gros que moi remportant par moment des victoires qui me permettent de macroitre! seulement dans cet univers hostile je ne peut rester qu'un irreductible baroudeur et l'envie d'appartenir a une corportation digne de ce nom se fait sentir tant pour me premettre de grandir avec le soutien des autres que pour mener des operations d'envergures contre d'autre corporation pour devenir les maitre de l'univers!!! enfin bon je n'en suis pas encore à ce poin la il faut tout d'abord que je me devellope et c'est pourquoi je m'en remet a vous ds le but de m'aider en attendant que je devienne votre bras droit dans la conquete de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Spinter
Admin
Admin
Spinter


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : dans le ciel un formidable univer quant ont le connais!
Date d'inscription : 02/12/2007

[ACCEPT!]demande d'admission Empty
MessageSujet: ok   [ACCEPT!]demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:09

Un homme vetue de noir aparue dans la salle!

Bonjour a toi ,
ceci n'est pas vraiment un RP mais bon en tant que nouveaux joueur je serait un peus plus indulgent tu m'a l'air d'être un raideur et tu t'exprime bien donc je vais lancer un vote dans notre partie privée soit patient nous te reponderons forcement Wink pour ma part si tu veus que ma voix soit dans ton camp je te conseil de faire un vrais rp comme la présentation de notre alliance par exemple Wink


Je repartis en ce dimanche pour de nouvelle conquete !
Revenir en haut Aller en bas
warthog
Membres alliance
Membres alliance



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

[ACCEPT!]demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPT!]demande d'admission   [ACCEPT!]demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:15

en effet je n'est pas parler de mon histoire puisque s'est un point noir de mon existence que je n'aime pas aborder.
J'ai grandi sur une planéte de nom de moroïne où la joie de vivre se faisait sentir une de celle où on pouvait encore s'allonger dans l'herbe et profiter du soleil sans se preocuper du futur et de tout ce qui se tramai...seulement en cet sombre journée de mai de l'an 2683, l'ombre s'est abatue sur nos prairie en fleur et des horde de guerrier sanguinaire se sont abattu sur nous et sans aucune conditions ont exterminé tous ceu qui se trouvais sur leur chemin..femme, enfant, mari personne n'a pu echaper a cette horde surgissant de nulepart...
Ce qui portait le nom d'armée federale de moroïne n'etait en realité qu'un groupe chargé de faire regner l'ordre dans le peuple et n'etait en aucun cas équipé a resister a des soldats surentrainés et suréquipé pour les conquétes spaciales!Je ne sais pas pourquoi notre planète fut designé comme cible ni qui etait ces hommes qui ont massacré la quasi-totalité de mon peuple et à l'aide de mon frère et de quelques survivants de mon village nous avons rassemblé de nombreux survivants puis nous sommes partis nous refugier dans les contreforts d'alstate, une petite ville de moroïne perdu entre les montagnes.
L'occupation ou devrais-je dire l'exploitation de moroïne a duré plu d'un an et dès leur depart nous avons pu estimer les degats: ressources pillées, villes anéanties, des millions de personnes massacrés...tout etait a refaire!Avec l'aide d'une colonie minière de moroïne appellé yakovine, nous avons pu entreprendre de rebatir nos cités et de rendre a notre peuple la place qu'il doit avoir!Commandant de la resistance durant l'occupation, je fut promu au grade de general en chef de l'armée de moroïne.
Dèsormais je ne vis que pour venger l'affront fait a mon peuple et je suis entrain de lever une armée pour delivrer des peuples oprimés par des tyrans assoiffés de richesses qui n'hésite pas a sacrifier des vies pour leur confort! Je m'en remet donc a vous pour que ma quête ne soit pas vaine et si pour cela je doit perir dans l'affrontement je souhaiterais que se soit a vos cotés mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
Spinter
Admin
Admin
Spinter


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : dans le ciel un formidable univer quant ont le connais!
Date d'inscription : 02/12/2007

[ACCEPT!]demande d'admission Empty
MessageSujet: me...   [ACCEPT!]demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

Le Seigneur Spinter revint dans cette salle aprés son depart !

Je suis touché par tes effort c'est une belle histoire je te felicite pour ce qui est de ma part je vote oui pour toi Wink
mais tu devrat être patient en l'attente des autres menbres en attendant continus a jouer Wink et j'aimerai avoir quelque reponse a mes question suivante
est tu actif ?
est tu fidel?
aime tu les raid?
quel est ta plus grande peur ?
est tu motivé?
crois tu en toi ?
fera tu tous pour ton alliance ?

la reponse des menbres peus prendre 1 semaines donc soit patient Wink tu a de forte chance d'être accepté Wink


aprés ces paroles je repartis en saluant cet homme de la main gauche !
Revenir en haut Aller en bas
warthog
Membres alliance
Membres alliance



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

[ACCEPT!]demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPT!]demande d'admission   [ACCEPT!]demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:04

tout d'abord je suis très actif puisque mes vaisseaux sont en constant mouvement pour essayer de me ramener des ressources et pour cela je m'attaque aux joueurs non affilié a des corporations pour eviter de matirer les foudres d'une armée contre laqu'elle seul je ne peut rien faire!Pour ce qui est de la fidélité s'est une valeur que j'admire et que je respecte...sous condition de ne pas me faire trahir sinon quoi...comme vous pouvez le voir je mene constament des ataques envers des joueurs de mon niveau et une defaite me force a redoubler d'effort pour remporter le combat!Ma plus grande peur serai d'etre anéanti sans avoir pu me defendre c'est pourquoi je ne marreterai pas tant que je n'orai pa bati une armée digne de defier les plus grand!Je pense que le fait d'apartenir a une corporation m'aporte des droits mais aussi des devoirs envers mes frères de sang et notemant celui de les aidés et je serait pret a leur venir en aide dans la mesure du possible si cela s'averai necessaire! j'espere avoir repondu a toutes vos questions et en attendant d'avoir de vos nouvelles je vais perceverer dans mes efforts!!
Revenir en haut Aller en bas
Spinter
Admin
Admin
Spinter


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : dans le ciel un formidable univer quant ont le connais!
Date d'inscription : 02/12/2007

[ACCEPT!]demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPT!]demande d'admission   [ACCEPT!]demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:09

Moi mais que m'arrivais t'il des LARMES!!

Tu m'a l'air d'un grand courage j'aime sa soit patient nous te repondrons pour ma part c'est tous reflechis je suis d'accord pour t'accepter tu m'a l'air d'être un bon element fidel et raideur alors je te reponds des que les votes serat fini
cordialement
Spinter!


Je repartis avec un sourire mescins Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Admin
Admin
sylvain


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans l'espace!!! toujour a l'affut de l'ennemis.
Date d'inscription : 02/12/2007

[ACCEPT!]demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPT!]demande d'admission   [ACCEPT!]demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:14

Pour moi c'est oui Razz

De passage mais bon, sylvain
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum-actif.net
Ankhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

[ACCEPT!]demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPT!]demande d'admission   [ACCEPT!]demande d'admission Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:05

Salutations Warthdog!

Je vous enjoint à visiter notre taverne en attendant les résultats du vote vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

[ACCEPT!]demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPT!]demande d'admission   [ACCEPT!]demande d'admission Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

Le vote est clos: la candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Spinter
Admin
Admin
Spinter


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : dans le ciel un formidable univer quant ont le connais!
Date d'inscription : 02/12/2007

[ACCEPT!]demande d'admission Empty
MessageSujet: ok   [ACCEPT!]demande d'admission Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:42

je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPT!]demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPT!]demande d'admission   [ACCEPT!]demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPT!]demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres De Sang :: Les quartiers publics :: Quartiers de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser