Freres De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres De Sang

Forum de l'alliance : Les Freres De Sang.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté]Candidature Kévinnos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevinnos
Joueurs Spacefight
Joueurs Spacefight



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27

C'était un jour d'hiver ou kevinnos revenait d'un dur moment de solitude sans corporation qui c'était dissoute pour une raison qui ne connassait pas encore et il voulu rejoindre son ami akira qui était das la corporation frere de sang alors il rechercha le lieu ou il pouvait poer sa candidature et quand il trouva il entra et dit :
Bonjour a vous grand guerrier je m'ppelle kevinnos et j'ai ctuellement 580 000 points je suis motivé a l'idée de vous rejoindre car votre présentation me plait et de plus akra est dans vos rang et comme je l'aide quand je peux alors voila je suis raideur mis la en ce moment j'ai un petit probleme de pc mais il se reparera rapidement voila je me suis presenter donc si vous voulez de plu ample information sur moi poser moi des quesions
puis il repati raidé
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Admin
Akira


Nombre de messages : 58
Age : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:35

Salut juste comme ca , d'ou on se conné? scratch j'ai un peu bu et j'ai mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
kevinnos
Joueurs Spacefight
Joueurs Spacefight



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

c'est moi qui t'avait envoyé des cc gratuit et 1sd Sad (il se souvient plus de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Spinter
Admin
Admin
Spinter


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : dans le ciel un formidable univer quant ont le connais!
Date d'inscription : 02/12/2007

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:39

je lance le vote soit patient en attendant ceci peu prendre du temps et merci de repondre au kestion
est tu actif ?
dans quel alliance a tu deja était ?
est tu fidel?
et tu motivé?
a tu peur des raids?
aime tu les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Admin
Akira


Nombre de messages : 58
Age : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:40

A oui c'est vraix, tu était dans quel corporation avant?
Revenir en haut Aller en bas
kevinnos
Joueurs Spacefight
Joueurs Spacefight



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

mon ancienne corpo était COMERCANTXGUERRIERXTHEMIXTE mais ellle a été dissoute en ce moment je ne suis pas très actif car en cemoment mon pc a de petit problem donc je reviendrai encore mie pendant les vacances de février car j'aurai un nouvo pc oui je suis fidèle et e très motivé je vous montrerai un rc avec ce que j'ai une attaque suicide et non je n'ai pas peur des raid je n'hésierai pas pour un amis a sacrifié ma flotte et oui j'adore les femmes Very Happy lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Admin
Akira


Nombre de messages : 58
Age : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:01

Tu sais que l'ont esdt tres souvent en guerre, 4 en 1 semaine , et deux de gagné ^^ la on commence contre l'atlantis
Revenir en haut Aller en bas
kevinnos
Joueurs Spacefight
Joueurs Spacefight



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:03

pas de probleme j'ai pas peur de me battre tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
bolchack
Membres alliance
Membres alliance
bolchack


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : devant mon pc ^^
Date d'inscription : 19/01/2008

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:21

moi jsuis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Admin
Admin
sylvain


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans l'espace!!! toujour a l'affut de l'ennemis.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:02

Salut a toi kevinnos,
Je vient de lire ton 'Rp' est je ne voit pas une très grande motivation, enfin je me trompe peut etre geek
Enfin bref, j'attend d'en voir plus pour donner mon avis !!!!



sylvain
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.forum-actif.net
Akira
Admin
Admin
Akira


Nombre de messages : 58
Age : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:44

Tu aura ta réponse demain au plus tard, si tu pouvez m'envoyé ton msn , ou ton skype par Mp Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Admin
Akira


Nombre de messages : 58
Age : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:08

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Kévinnos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Kévinnos   [Accepté]Candidature Kévinnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Kévinnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres De Sang :: Les quartiers publics :: Quartiers de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser